dd fif
dans

L’anecdote inspirante de Joel Drogba sur son grand frère Didier

Par

le


Benjamin de la fratrie Drogba, Joël Drogba aurait pu connaitre une carrière de footballeur à l’instar de son grand frère Didier. Mais sa santé fébrile l’empêche de connaitre le haut niveau. Il s’est confié à Goal sur la mentalité de son frère et ses projets à venir, lui qui a embrassé une carrière musicale.

« J’étais attaquant pour Metz mais je me suis beaucoup blessé », confie-t-il à Goal. « J’aime penser que j’étais un mélange de Neymar et [Kylian] Mbappe plutôt que comme Didier », plaisante-t-il. Contrairement à beaucoup qui priorise le divertissement absolu dans leurs chansons, Jo Drogba est un amoureux des lyrics qui sont porteurs de messages. Amoureux de belles lettres, il a pour influence l’un des meilleurs artistes de sa génération dans ce régistre. « J’ai toujours été inspiré par les mots en musique. Ma plus grande influence est un artiste français appelé Kery James. Il est l’un des meilleurs pour les paroles; il est comme un poète, » a-t-il confié.
jo drogba
S’il n’a pas connu une trajectoire comme celle de Didier, Jo Drogba est néanmoins un témoin privilégié de son ascension fulgurante. Il se rappelle d’une anecdote, il y a de cela bien des années. : « En dehors du terrain, j’ai tellement de souvenirs de Didier. Je pense souvent à l’époque où il a joué pour Le Mans et nous aimions aller au Buffalo Grill. Notre voiture est tombée en panne et nous avons dû la pousser sur un long trajet. Mon frère est passé de pousser sa propre voiture à marquer de la tête à devenir une star de la Ligue des Champions. Je trouve cela inspirant. », a confié Jo Drogba.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *