AD6486D1 8FFB 4B3A A739 D48BAFD395F6
dans

L’aveu poignant de Griezmann : « Je suis responsable de ces mauvais moments »

Par

le


C’est loin du retour espéré par Antoine Griezmann lorsqu’il quittait le FC Barcelone pour un come-back à l’Atletico Madrid. 8 buts et 5 assists en 34 titularisations toutes compétitions confondues, c’est la terrible statistique du Français qui n’a plus retrouvé le chemin des filets depuis le 6 janvier dernier. Une longue disette qu’il n’a pas pu briser ce mercredi lors de la victoire 2-0 sur la pelouse.

Antoine Griezmann s’est cependant consolé avec une passe décisive pour Rodrigo De Paul. De quoi lui donner le sourire. «On rentre à la maison très heureux. On veut faire plaisir aux supporters dimanche et bien finir une année compliquée. (…) Nouveaux joueurs, blessures, élimination en Ligue des champions… Tout s’est passé ainsi et on l’a vu, il y a aussi eu un manque de buts de ma part. Je suis responsable de ces mauvais moments. On va améliorer l’équipe pour l’année prochaine. Ce soir, il faut profiter», a déclaré le Champion du monde, avant de poursuivre avec son autocritique.

« Jusqu’à ma blessure, j’étais très bien. Ensuite, j’ai eu une période difficile, en ne pouvant pas m’entraîner ou jouer. Après la blessure, me voilà en train d’essayer de retrouver mon meilleur niveau. Je n’ai pas marqué de buts et l’équipe en a raté, moi aussi, mais je travaille toujours pour l’équipe, devant ou en défense. Marquer des buts, ça reviendra. J’ai ma part de responsabilité dans les mauvais résultats et je l’assume. (…) Je veux être important et décisif (l’an prochain), ce n’est pas normal de passer autant de matchs sans marquer», a conclu Antoine Griezmann.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *