naom 637a8dcbe213a
dans

L’avocat d’un joueur de la Roma détruit Mourinho : «Ce n’est pas la première fois, José… »

Par

le


Salvatore Civale, l’avocat de Rick Karsdorp, a accordé une longue interview au site italien Calciomercato. Au cours de l’interview, il n’a pas ménagé ses critiques à l’égard de l’entraîneur de l’AS Roma, le Portugais José Mourinho. Le Special One avait accusé l’international néerlandais d’avoir « trahi ses coéquipiers » lors du match nul 1-1 contre Sassuolo, et l’a écarté de l’équipe, ce qui, selon l’avocat, a créé « un environnement hostile » autour de lui.

«Nous avons analysé le comportement de Mourinho et ce n’est pas la première fois qu’il utilise des éléments de l’équipe pour détourner l’attention d’autres problèmes. L’entraîneur peut porter un jugement sur les joueurs, mais je dirais plutôt dans le vestiaire», a-t-il dit.

«C’est Mourinho qui l’a offensé. Il est probable que si la personne qui a fait une erreur s’excuse, le joueur accepte. Le problème est qu’il y a un entraîneur qui ne s’excuse pas, qui ne ressent pas le besoin de respecter le club et la direction», a-t-il ajouté.

Pour Salvatore Civale, l’AS Roma « aurait dû dire que Mourinho a adopté une mauvaise attitude » et « prendre ses distances avec les propos » de l’entraîneur portugais : «Maintenant, tout le monde sait qu’ils veulent le vendre et sont obligés de le faire sous certaines conditions.»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *