IMG 20200909 115345
dans

LdN : Kevin De Bruyne réagit après la victoire de la Belgique

Par

le


La Belgique recevait ce mardi l’Islande dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Nations. Menés au score, les Diables ont eu des ressources pour renverser leur adversaire du soir (5-1). A la fin de la rencontre, Kevin De Bruyne, étincelant durant la partie, s’est arrêté au micro du média Belge RTBF où il a évoqué plusieurs sujets. La rencontre face à l’Islande et et sa confrontation avec son agent Patrick De Koster.

« C’était une équipe compacte en face, c’était difficile de trouver des solutions. Même contre 10 adversaires, ils n’ont pas attaqué. On savait qu’en marquant le troisième but, on créerait des espaces pour la suite. C’est déjà bien de gagner ces matchs car on a tous des programmes différents. C’était difficile de trouver le rythme entre nous mais l’équipe a bien joué par moments dans les deux matchs. Ceux qui se sont montrés pendant un ou deux matchs l’ont bien fait et ils vont prendre de la confiance, tant mieux. » a déclaré le belge.

Il a également réagi directement par rapport à la confrontation réalisée par la police fédérale avec son agent Patrick De Koster: « Dans la vie, il y a toujours des bons et des mauvais moments. Les choses personnelles comme la naissance de mon enfant, ce n’est pas le business des autres. Je suis très content de ce qui s’est passé cette semaine. Maintenant je veux prendre une douche et revoir ma femme et mes enfants. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *