Downloader.la 6263a4c176298
dans ,

Le Ballon d’or, Liverpool, son avenir…Mohamed Salah vide son sac et parle

Par

le


Mohamed Salah a accordé une interview exclusive à FourFourTwo. Au cours de cette sortie médiatique, la star de Liverpool est revenu sur son avenir chez les Reds, lui qui peine à prolonger alors que son contrat expire en 2023. Le Pharaon a aussi parlé du ballon d’or et surtout du fait qu’il fêtera bientôt 30ans. En général, Salah veut rester aussi longtemps à Liverpool et assure qu’il n’a vraiment pas exagéré avec ses demandes pour sa prolongation. Morceaux choisis :

«Je ne sais pas, il me reste un an. Je pense que les fans savent ce que je veux, mais dans le contrat ce n’est pas du tout une question d’argent. Donc je ne sais pas, je ne peux pas vous dire exactement. Il me reste un an et les fans savent ce que je veux. Ce club signifie beaucoup pour moi – j’ai apprécié mon football ici plus que partout ailleurs, j’ai tout donné au club et tout le monde l’a vu. J’ai vécu beaucoup de moments incroyables ici, en remportant des trophées, des buts individuels, des trophées individuels. C’est comme une famille ici. Je ne suis pas inquiet, je ne me laisse pas inquiéter pour quelque chose», a-t-il déclaré.

 

Salah annonce qu’il sera à Liverpool la saison prochaine

 

[totalpoll id= »794558″]

«La saison n’est pas encore terminée, alors finissons-la de la meilleure façon possible, c’est le plus important. Ensuite, l’année prochaine, nous verrons ce qui va se passer. Ouais. Euh, je pense que oui je serai à Liverpool la saison prochaine. Mais s’ils veulent que je parte, c’est quelque chose de différent. Je n’ai pas pensé au fait que j’allais avoir 30 ans. Je demande à certains joueurs et ils disent que c’est un sentiment différent à 30 ans, mais je ne sais pas, je me sens bien. Je profite de la vie, je profite du football – peu importe ton âge maintenant. Maintenant, vous pouvez le voir avec les joueurs – tous prolongent leur carrière. Vous pouvez voir les meilleurs, les meilleurs joueurs toujours après 32, 33, vous pouvez en voir beaucoup – Lewandowski, Benzema, Messi, Ronaldo, Zlatan, beaucoup de joueurs ; aussi [Edin] Dzeko en Italie, [Olivier] Giroud. Ils fonctionnent tous très bien après 30 ans, donc je ne m’inquiète pas pour ça», a-t-il ajouté.

«Jouer dans cette atmosphère et voir les fans toujours derrière moi… J’ai des banderoles dans le stade, deux ou trois, et ils chantent toujours ma chanson. Ce sera un moment vraiment triste. J’espère qu’avant de partir, je serai le premier au classement des buteurs. Plus de 300, c’est assez difficile à obtenir. Mais voyons…», a conclu Mohamed Salah.

 

 

Commentaires

4 réponses à “Le Ballon d’or, Liverpool, son avenir…Mohamed Salah vide son sac et parle”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *