Ousmane Dembélé reste toujours un joueur du Barça, mais l’international français est prêt à s’engager avec le PSG pour un contrat de cinq ans. De ce fait, le Barça prend certaines mesures contre Dembélé.
Ousmane Dembélé reste officiellement un joueur du Barça. Cependant, à priori, cela ne sera pas pour une période prolongée. Le Français a déjà réussi à s’entendre avec le PSG, avec qui il a signé un contrat de cinq ans. Il attend maintenant la résolution des derniers détails du Barça. Mais le champion du monde 2018 n’est plus là pour les Culés. Le club ne veut pas partager les 50 millions d’euros avec le clan Dembouz.
Selon Sport, l’ancien joueur du BVB sera exclu du groupe pour le Trophée Gamper qui aura lieu ce soir contre Tottenham. Bien que la décision ne soit pas officielle, le média ibérique indique que le FCB envisage que Dembélé n’assiste pas à la rencontre. Le but est d’éviter qu’il soit chahuté par certains de ses partisans. Mais surtout de ne pas se concentrer sur lui. Le message est évident !
La raison du retour de Dembélé au Barça
La visite médicale de l’international français initialement prévue vendredi a finalement été reportée. Le PSG est toujours en attente des documents en provenance de Catalogne. En conséquence, Dembélé demeure un joueur du FC Barcelone et est tenu de suivre les entraînements de son équipe. Dembélé est rentré à Barcelone après avoir été absent pendant trois jours du groupe de Xavi, tout comme tous ses coéquipiers catalans.
Laisser un commentaire