naom 63c078607fff0
dans

Le Barça sort difficilement le Betis et s’offre une finale contre le Real Madrid

Par

le


 

Le FC Barcelone a battu le Betis jeudi en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne aux tirs au but. Les culés ont passé le test que les Sevillans ont imposé à Riyadh, même s’ils ont eu besoin des tab pour y parvenir. La première mi-temps a été mitigée. Toujours plus haut que ses adversaires, l’équipe de Xavi était celle qui était toujours plus proche du but, même si elle ne finissait pas de la meilleure façon. À la 23e minute, Pedri a marqué un but, mais il a été refusé pour hors-jeu.

De l’autre côté, les Sévillans ont essayé de se protéger au maximum. Les défenses ne pouvaient pas tenir plus longtemps à la 40e minute lorsque Lewandowski faisait irruption dans la surface et ouvrait le score. A la mi-temps, Pellegrini a fait entrer William Carvalho dans le jeu, une décision qui s’est avérée être la bonne. Le milieu de terrain a changé le rythme de l’équipe, a accéléré le jeu, a mieux relié le milieu de terrain à l’attaque et a contribué à marquer le but égalisateur. À la 77e minute, après une passe de Luiz Henrique, Fekir a tiré fort et a égalisé le match.

En prolongation, le jeune attaquant Ansu Fati a tenté de se racheter. Avec son pied gauche, il a marqué le but de la soirée, qui a donné l’avantage aux Culés. Le Betis avait encore un but à marquer. À la 101e minute, Loren a de nouveau égalisé en demi-finale. Lors de la séance de tirs au but, William Carvalho a été l’un des joueurs qui a manqué son coup, donnant ainsi l’avantage au FC Barcelone dans la finale. Avec ce résultat, Barcelone s’est qualifié pour la finale, où il affrontera le Real Madrid en finale de la Supercoupe d’Espagne.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Le Barça sort difficilement le Betis et s’offre une finale contre le Real Madrid”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *