20230801 112336
dans

Le Bayern Munich prochain vainqueur de la Ligue des Champions ? Tuchel donne une réponse claire

Par

le


Thomas Tuchel a comparu en conférence de presse ce mardi et a répondu sur une possible victoire du Bayern Munich en Ligue des Champions.

Chaque année, le Bayern Munich fait partie des favoris pour la victoire finale en Ligue des Champions. Vainqueur de la compétition en 2020 après une victoire face au Paris Saint-Germain (1-0) à Lisbonne, le club Bavarois veut à nouveau soulever le trophée. Et pour cela, ce n’est pas Thomas Tuchel qui dira le contraire. Arrivé en mars dernier pour remplacer Julian Nagelsmann, le technicien allemand a remporté la Bundesliga avec le Rekordmeister, mais en veut plus. Avant le début de la prochaine saison, le Bayer Munich continue sa préparation. Actuellement présent à Singapour, le champion d’allemagne s’apprête à affronter Liverpool.

Tuchel évoque une possible victoire du Bayern Munich en Ligue des Champions

En rejoignant le Bayern Munich, Thomas Tuchel sait qu’il sera beaucoup attendu. Et si la victoire en Bundesliga est devenu une facilité, le club allemand est jugé sur ses résultats en Ligue des Champions. Présent conférence de presse ce mardi avant la rencontre face aux Reds, le technicien allemand a répondu aux journalistes sur une possible victoire de la compétition.

« Nous sommes dans un club où tout est question de gagner des titres. Peu importe votre objectif, vous devez commencer le voyage, puis le suivre étape par étape. Vous avez aussi besoin de chance, alors tout est possible. Nous devons continuer à grandir ensemble et développer un esprit », a déclaré celui qui a remporté la compétition avec Chelsea en 2021.

[totalpoll id= »794558″]
image 13

Tuchel évoque la piste Harry Kane au Bayern

L’actualité au Bayern Munich, c’est aussi l’arrivée ou non de Harry Kane. Sur le départ de Tottenham, l’attaquant anglais est de plus en plus annoncé du côté du côté du Bayern Munich. Interrogé sur un possible transfert du numéro 9 des Spurs, Thomas Tuchel n’a pas voulu se mouiller, « On passe peut-être directement à la question suivante. Je ne commenterai pas ça comme vous vous en doutez », a t-il lâché.

Avec le départ de Sadio Mané, le Bayern Munich sait qu’il doit désormais débourser les 100 millions d’euros demandés par Tottenham pour s’offrir le meilleur buteur de la sélection anglaise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *