Robert Lewaondowski
dans

«Le Bayern n’est pas un club sérieux», la grosse bourde qui a failli enfoncer Lewandowski

Par

le


Robert Lewandowski a décidé de sortir l’artillerie lourde lors de la conférence de presse d’ouverture du camp d’entraînement de l’équipe nationale polonaise. Le buteur Bavarois a admis sans ambages que « son histoire au Bayern est terminée ». Ses propos ont déjà été repris par les médias allemands.

Lewandowski a été interrogé sur le transfert dans la toute première question de la conférence par des journalistes Catalans de Barcelone. Le Polonais ne s’est pas mordu la langue et a parlé concrètement de son avenir, faisant comprendre que son temps au Bayern est compté.

«Je n’aime pas être dans cette situation. Ce qui est certain pour le moment, c’est que mon époque au Bayern est révolue. Le transfert sera une bonne solution pour les deux parties. Et je crois que le Bayern ne va pas m’arrêter juste parce qu’il peut le faire», a-t-il déclaré.

Cependant, la conférence de presse a failli déclencher une tempête encore plus grande, notamment en Allemagne. C’était dû à une petite erreur de traduction. Le porte-parole de la Fédération polonaise de football, Jakub Kwiatkowski, expliquant la réponse de Lewandowski aux journalistes espagnols (venus de Barcelone), a déclaré que «le Bayern n’est pas un club sérieux». Cette erreur a été corrigée quelques instants plus tard par le joueur lui-même.

[totalpoll id= »794558″]

Bien sûr, les propos du capitaine de l’équipe nationale polonaise ont rapidement circulé dans le monde entier, y compris, bien sûr, dans les médias allemands.

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *