20230821 125228
dans

« Le club doit prendre des décisions », La grosse pression de Guardiola sur ses dirigeants

Par

le


Pep Guardiola a décidé de mettre la pression sur ses dirigeants. Manchester City a perdu énormément de joueurs clés lors de ce mercato. Pour l’entraîneur Catalan, d’autres joueurs doivent débarquer obligatoirement.

Manchester City a terminé la saison dernière en fanfare. La Premier League, la FA Cup et la Ligue des Champions, les Skyblues ont tout raflé, tout ceci sous la houlette de Pep Guardiola. Ce début de saison aussi, les Mancuniens comptent déjà une Supercoupe d’Europe et deux victoires en Premier League. Malgré celà Pep Guardiola réclame des renforts à ses dirigeants, surtout après le départ d’éléments clés, dont Riyad Mahrez ou encore Ilkay Gündogan. En plus de cela, les Citizens ont également perdu Kevin De Bruyne sur blessure, qui devrait faire son retour en 2024.

20230821 125202

Pep Guardiola met la pression sur ses dirigeants

Après la rencontre face à Newcastle (1-0), Pep Guardiola est sorti de son silence. L’entraîneur Catalan a clairement indiqué vouloir d’autres recrues à ses dirigeants.

« Le club doit prendre des décisions importantes concernant l’équipe, ce n’était pas prévu avec Kevin [la blessure de De Bruyne], nous ne nous attendions pas à ce que Riyad [Mahrez] parte. Beaucoup de jeunes joueurs sur le banc contre Newcastle, la différence est qu’on doit prendre des décisions », a déclaré l’entraîneur Catalan.

[totalpoll id= »794558″]

Lors de la victoire étriquée face à Newcastle, Pep Guardiola n’a fait aucun changement en raison de son banc pauvre.

Manchester City et Guardiola ont perdu beaucoup de joueurs clés

L’effectif de Manchester City qui a réalisé l’incroyable triplé la saison dernière n’est plus le même. Les Skyblues ont perdu d’importants joueurs dont Ilkay Gündogan. En fin de contrat, le milieu de terrain a préféré s’offrir un nouveau challenge en Catalogne et avec le Barça. Riyad Mahrez également s’en est allé. L’ailier algérien, de son côté a choisi signer en Arabie Saoudite pour s’engager en faveur Al-Ahli. À ces deux joueurs s’ajoutent le prochain départ d’Aymeric Laporte. Relégué au second plan, le défenseur espagnol devrait rejoindre l’Arabie Saoudite et Al-Nassr dans les prochains jours.

20230821 124929

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *