734afb27 3996 469e 95a0 3fd88d94c423
dans ,

Le coach de Sadio Mané et Cristiano Ronaldo confirme : « J’ai demandé à Al Nassr de… »

Par

le


Ce mercredi, Al Nassr a battu Al Shorta 1-0 en demi-finale de l’Arab Cup. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo et Sadio Mané ont donc rejoint la finale de la compétition et joueront face à Al Hilal, autre club saoudien. Face à la presse après cette nouvelle victoire de ses hommes, l’entraîneur, Luis Castro, a fait une annonce concernant le mercato déjà record de son équipe.

Après Cristiano Ronaldo en milieu de saison dernière, Al Nassr a encore frappé fort lors de ce mercato. Marcelo Brozovic a rejoint l’équipe saoudienne, puis Seko Fofana, Alex Telles et Sadio Mané. Anderson Talisca, l’autre star de l’équipe, permet donc à Al Nassr d’avoir un effectif très riche. Face à Al Shorta, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont remporté la victoire 1-0 grâce à un penalty converti par le Portugais. Samedi, Al Nassr rencontrera Al Hilal pour la grande finale de la compétition.

Luis Castro veut un nouveau coéquipier pour Sadio Mané, Cristiano Ronaldo et Cie à Al Nassr

En conférence de presse après le match, le coach âgé de 61 ans s’est prononcé sur le mercato. Malgré les nombreuses arrivées, Castro a fait savoir qu’il a demandé un nouveau joueur à ses dirigeants. « J’ai demandé au club un autre défenseur central étranger, car nous participerons à de nombreuses compétitions », a annoncé Luis Castro face à la presse.

Une déclaration qui survient suite à la saison blanche de Al Nassr en 2022-2023. En effet, malgré l’arrivée de Cristiano Ronaldo, Al Nassr n’a pas réussi à remporter de trophées. L’équipe saoudienne a été éliminée en demi-finales de la Coupe du Roi ainsi que de la Super Coupe d’Arabie Saoudite. Par ailleurs, Al-Nassr n’a pas réussi à s’imposer en Saudi Pro League, échouant dans la course au titre face à Al-Ittihad avec un écart de cinq points.

[totalpoll id= »794558″]

En plus de la Coupe Arabie, Al Nassr fait de la Saudi Pro League sa priorité pour la saison prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *