Depuis le retour de Joan Laporta à la tête du Barça, le club se remet sur les rails. Le dirigeant a apporté la stabilité et a voulu faire revenir Lionel Messi. Après tout le tapage dans ce dossier, Enric Masip, conseiller de Laporta a fait des révélations.
Deux ans après son arrivée, Lionel Messi a quitté le PSG libre pour l’Inter Miami en MLS. Pourtant, la Pulga avait l’opportunité de faire son grand retour au Barça. Laporta, Xavi et les supporters le voulaient tous, mais Messi a préféré rejoindre les États-Unis d’Amérique.
Dans une sortie assez remarquée, Enric Masip, conseiller de Joan Laporta a fait des révélations sur certains dossiers. Le dirigeant a parlé de Lionel Messi, Joao Félix, Lamine Yamal et Alejandro Balde qui auraient pu quitter le Barça cet été.
«Laporta voulait que Messi revienne cet été. Lorsque cette option s’est présentée, il a tout fait pour qu’elle se concrétise….. Mais Leo a préféré rejoindre la MLS. João Félix ? Il nous a surpris en disant qu’il ne voulait jouer que pour le Barça. Il fallait qu’il se passe quelque chose pour qu’il vienne. Nous avions Ferran, Ansu…L’Atletico paie la quasi-totalité de son salaire. Ce qui revient au Barça n’est rien. (…) Lamine Yamal et Alejandro Balde auraient pu quitter le club cet été. Il y avait une équipe qui essayait activement de les signer», a-t-il dit.
«La santé de Laporta ? Parfois, je contrôle son alimentation, mais il ne me prête pas beaucoup d’attention. Il a alors très faim à cause du stress. Cela m’énerve que les gens se moquent de son physique, c’est un grave problème de santé. Il ne dort pas beaucoup et travaille beaucoup», a ajouté Masip.
Laisser un commentaire