Le joueur du Real Madrid, Bellingham, a célébré son but contre l’Écosse en lançant un « go » !
Jude Bellingham est arrivé au Real Madrid cet été et est déjà devenu la nouvelle idole des fans du Real Madrid et l’une des sensations du championnat. L’Anglais, meilleur buteur de la Liga avec cinq buts en quatre matches, s’est très bien intégré au vestiaire blanc et à la culture espagnole.
Bellingham a voulu s’intégrer le plus rapidement possible à Madrid et à l’Espagne, au point qu’il célèbre déjà ses buts par un « come on ». Il le fait avec le Real Madrid, mais aussi avec l’Angleterre, comme ce fut le cas lors du match amical contre l’Écosse, où Bellingham a lancé un « go ! » lorsqu’il a marqué, ce qui a beaucoup surpris au Royaume-Uni.
En fait, la chaîne de télévision nationale ITV l’a interrogé sur ce cri espagnol et sur la manière dont il s’adapte à une nouvelle langue. « Je n’arrive pas à me l’enlever de la tête et c’est même difficile, parce que je me rappelle constamment de le dire en espagnol pour m’adapter. Ensuite, je rentre en Angleterre et, bien sûr, on me regarde en me demandant ce qui ne va pas chez moi », confesse Bellingham.
Laisser un commentaire