L’opération visant à faire venir Erling Haaland au Real Madrid pourrait être plus simple que prévu : le Norvégien pourrait rejoindre les Merengues en 2024.

La priorité du Real Madrid est Kylian Mbappé. Cependant, contrairement au passé, ils ne vont pas tout miser sur une seule carte. Florentino Pérez sait que si le joueur parisien renouvelle son contrat avec le PSG, il ne jouera jamais pour le Real Madrid.
C’est pourquoi Valdebebas envisage d’autres options pour la ligne d’attaque. L’une d’entre elles est Erling Haaland, une option qui enthousiasme les supporters du Real Madrid. Il semble donc que l’opération ne soit pas aussi complexe qu’il n’y paraît au premier abord.
Tout cela parce qu’en Angleterre, on commence à dire que si Florentino met sur la table 150 millions de livres (170 « kilos » en euros), il pourrait s’attacher les services de l’attaquant norvégien qui bat tous les records en Premier League.
Un Trident de feu avec Haaland

De nombreux supporters merengues imaginent déjà une attaque formée par Vinícius et Rodrygo sur les ailes et Erling Haaland devant. En réalité, l' »androïde » apporterait les buts et les Brésiliens la verticalité et le déséquilibre.
Il est vrai que l’été 2024 est encore loin. Malgré cela, dans la noble zone de Chamartín, on travaille déjà jour et nuit pour construire la meilleure équipe du monde. C’est en tout cas l’objectif de l’année prochaine.