psg neymar lache 900 000 euros pour lutter contre le coronavirus icon dsc2069282145
dans

« Le football n’est pas sa priorité », Neymar fracassé par un compatriote

Par

le


Joueur de classe mondiale, Neymar a fait étalage de son vrai potentiel cette saison avec le PSG. Mais le Brésilien est toujours critiqué pour son comportement en dehors du rectangle vert, et ce même par ses compatriotes.

Récemment, c’est la légende Zico qui a invité l’attaquant du PSG à prendre exemple sur le duo Messi-Ronaldo et à faire preuve de plus de professionnalisme. Le latéral de l’OL, Rafael a emboité le pas à son illustre ainé. S’il reconnait le talent fou du « Ney », il n’a pas manqué de reprendre de volée l’ancien barcelonais au sujet de son leadership et son caractère.

«Nous avons vraiment besoin de Neymar, c’est sûr, mais il doit améliorer des choses en dehors du terrain. C’est important dans le football. Il doit s’améliorer beaucoup en dehors du terrain pour faire de son mieux sur une pelouse. J’espère qu’il pourra le faire. Et s’il le fait, nous avons une grande chance de gagner. Sera-t-il assez mature pour être le leader dont le Brésil a besoin ? Je pense que Neymar n’est pas un leader. Je ne pense pas qu’il soit un leader. Ce n’est pas lui », a critiqué l’ancien de Manchester United dans un entretien à ESPN.

Allant encore plus loin, il lui reproche de faire la sourde oreille face aux conseils. « Il peut faire de bonnes choses sur le terrain s’il est concentré. Et concentré, il est le meilleur joueur du monde. Mais je crois que le football n’est pas sa priorité dans la vie. Neymar a tellement de choses autour de lui… Il croit qu’il n’a pas besoin d’autant travailler pour être bon… Il a du mal à écouter. J’ai essayé de lui parler, lui dire la vérité, mais parfois les gens ne veulent pas écouter la vérité. Ils veulent que vous disiez ‘tu es bon, tu es magique’, ils veulent que tu dises que des bonnes choses mais la vie n’est pas comme ça. Il a besoin d’écouter un peu plus »

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *