PSX 20230415 083611
dans

Le frère jumeau de Fellaini a failli tromper Mourinho : «J’ai dû utiliser Google»

Par

le


A une certaine période, Marouane Fellaini était l’une des stars de Manchester United. Le milieu Belge brillait de mille feux et lors d’un choc entre Chelsea-Man Utd à Stamford Bridge en 2015, quelque chose d’hilarant s’est produite. José Mourinho, alors entraîneur de  Chelsea était absolument préoccupé par la dangerosité de Marouane Fellaini.

En arrivant à l’hôtel du camp d’entraînement, Mourinho a été surpris d’apprendre par l’un des portiers que Fellaini ne jouerait pas parce qu’il était allé chercher des billets avec Eden Hazard quelques minutes plus tôt. L’entraîneur Portugais, surpris d’avoir conçu sa formation de manière à neutraliser le Red Devil, a décidé de consulter les nouvelles/images sur Internet pour corroborer les « informations » qu’il avait reçues.

Mou a cherché Fellaini sur Google et a obtenu une photo de son frère jumeau qu’il a décidé de montrer au portier. Au final, la conclusion est que l’homme qui est arrivé à l’hôtel des joueurs de Chelsea était Mansour Fellaini et non Marouane.

«Je suis arrivé le matin et le portier m’a dit : « Fellaini ne jouera pas ». Un type est arrivé le matin et le portier lui a demandé ce qu’il voulait et il a dit : ‘Je suis Fellaini et je suis venu chercher des billets avec mon ami Eden Hazard’. Cela ne me disait rien qui vaille, alors j’ai utilisé Google et j’ai cherché le frère de Fellaini. C’est la même chose. J’ai ensuite montré les photos au portier et je lui ai dit : « Qui est venu ici parmi ces deux-là ? » Il m’a vu et m’a répondu : Celui-là. Je lui ai dit : Va te faire foutre, c’est le frère», aurait dit le Lusitanien au portier à en croire The Mirror.  

[totalpoll id= »794558″]

Au final, Chelsea s’est imposé par la plus petite des marges et Fellaini n’a pas eu grand-chose à faire dans ce match.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *