belmadi mahrez
dans

Le jour où Belmadi a privé Riyad Mahrez d’un entrainement et d’un match à cause de…

Par

le


La discipline, la rigueur et le travail instaurés par Djamel Belmadi ont permis à l’Algérie d’être sacrée à la CAN 2019. Les joueurs le disent mais à travers un fait révélé par le technicien algérien lui-même prouve que chez les Fennecs « Nul n’est au-dessus de la loi ». Même étant capitaine, Riyad Mahrez n’a pas eu un traitement de faveur aux yeux de son sélectionneur.

Dans un documentaire qui sera diffusé dans les semaines à venir sur BeIN, Belmadi a révélé qu’avant la CAN 2019, il a privé le joueur de Manchester City d’une séance d’entrainement et d’un match. En plus, il a dévoilé la raison pour laquelle, il a eu cette punition.

« Il est sorti 30 secondes après nous, on descendait, il est redescendu comme ça. Les joueurs m’ont dit ‘’wech coach, Riyad est là’’. Moi, j’ai dit au chauffeur de s’en aller. Il a pris le taxi, il est venu, il a assisté à tout l’entraînement, il est resté à regarder comme un enfant ‘’meskine’’ il voulait rentrer, le pauvre, et il n’avait pas joué le match le lendemain, mais il y a des choses qui doivent être un peu plus importantes, les joueurs quand ils voient que c’est le capitaine, que c’est Riyad Mahrez, et qu’il n’y a pas de traitement de faveur… », a-t-il révélé dans la bande d’annonce diffusé hier par BeIN.

Avant de conclure : « Il a un amour pour le football, au point où il peut rester des heures sur le terrain sans sortir et voudrait que les entraînements ne finissent jamais, après c’est le capitaine il doit être exemplaire ».

[totalpoll id= »794558″]

Notons que cette scène s’est passée à Doha au Qatar lors des préparatifs pour la CAN 2019. Le match privé par Djamel Belmadi à Mahrez est l’amical face au Mali.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *