Son
dans ,

Le masque provoque la colère de Son : «Si cela ne tenait qu’à moi… »

Par

le


 

Heung-min Son nous a déjà habitués ces derniers mois à entrer sur le terrain avec un masque sur le visage.  Ceci à cause d’une fracture qu’il a subie lors du match contre Marseille en Ligue des Champions. Néanmoins, c’est un accessoire qui ne plaît pas à l’international sud-coréen. Dans une interview accordée au journal anglais Standard Sport, l’attaquant des Spurs a avoué que le masque le gênait sur le terrain, l’empêchant même de voir le ballon dans certaines situations.

«Évidemment, ce n’est pas la même chose que lorsque je joue sans le masque. Ma vision est toujours bonne, mais quand le ballon arrive sur moi, c’est parfois ennuyeux parce que je ne peux pas voir le ballon. Cela ne me dérange pas trop, mais ce n’est pas le meilleur», a déclaré le Sud-Coréen.

Heung-min Son a ensuite donné l’exemple du choc de la semaine dernière contre Aston Villa, un match au cours duquel il a même jeté son masque sur le terrain.  «Contre Aston Villa, j’étais très frustré parce que j’ai reçu le ballon et soudainement j’ai perdu le ballon parce que je ne le voyais pas. J’étais juste en colère. Si cela ne tenait qu’à moi, je jouerais évidemment sans le masque, mais mes parents, ma famille, mes amis en Corée du Sud sont tous inquiets. Évidemment, c’est un risque si quelqu’un me frappe à nouveau au visage», a-t-il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *