Le mauvais coup de Pep Guardiola à l’attaque du Bayern Munich

Pep Guardiola ne s’arrêt jamais de peaufiner son équipe pour la rendre encore meilleure. Le technicien espagnol est un grand dénicheur de talents. Son passage au FC Barcelone avait permis de voir beaucoup de jeunes joueurs, au Bayern Munich aussi.

Parlant du club bavarois, l’ancien de la maison a des vues sur un des joueurs les plus importants de l’équipe. Il s’agit de Kingsley Coman. Pep Guardiola voudrait faire de lui le remplaçant de Leroy Sané. Actuellement blessé, l’attaquant allemand de Manchester City plaît, inversement, au Bayern Munich.

Le club bavarois attend qu’il se remette sur pied et ainsi venir à la charge pour l’enrôler. Conscient qu’avec un tel départ son attaque en serait affaiblie, Pep Guardiola a décidé d’agir dans le bon sens. Il vise ainsi un joueur qu’il connaît bien. Les deux hommes se sont côtoyés à Munich, il y a de cela 4 ans.

D’ailleurs, Kingsley Coman est rentré au Bayern Munich. Touché à une cuisse contre la Moldavie jeudi (2-1), l’ailier du Bayern n’a pas fait le déplacement jusqu’en Albanie avec les Bleus. Il est ainsi forfait pour le dernier match de l’équipe de France contre l’Albanie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *