F4A61A38 5A9E 4DED A296 9AF8FFA036BD
dans

Le média AS détruit Benzema après le Clasico, le français touche le fond !

Par

le


 

 

Le Clasico entre le Barça et le Real Madrid a été l’occasion pour les supporters des deux clubs de se livrer à une bataille passionnée sur les réseaux sociaux. Les Madrilènes n’ont pas manqué de critiquer la prestation de Karim Benzema qui, selon eux, a été l’un des principaux responsables de la défaite de leur équipe.

Le journal madrilène a été notamment strict avec l’attaquant français en lui infligeant la note de 0/10 pour sa prestation lors de ce match. Selon l’article, Benzema a été « invisible » tout au long de la rencontre et n’a rien apporté à l’équipe. Le quotidien espagnol estime que le joueur n’a pas aidé en descendant pour recevoir le ballon, et qu’il n’a pas non plus montré sa patte à l’intérieur de la surface. Pour eux, Benzema est à des années-lumière de la version brillante qui lui a valu le Ballon d’Or en 2021.

Lire aussi:  Transfert : « Ils sont excellents », Hansi Flick avec 2 grosses stars au Barça
[totalpoll id= »794558″]

Si As a été impitoyable avec Benzema, il n’a pas épargné les autres cadres madrilènes. Luka Modric, qui a pourtant été nommé joueur de l’année FIFA en 2018, n’a obtenu que la note de 2. Dani Carvajal et Federico Valverde ont tous deux été notés 3, tout comme Ferland Mendy. Le gardien de but Thibaut Courtois a été le seul joueur du Real Madrid à être épargné par les critiques. Il a obtenu la note de 9 pour sa prestation lors du Clasico.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *