guardiola gundogan 2223 2
dans

Le merveilleux message de Guardiola à Gündogan !

Par

le


Guardiola à Gündogan : « Tu vas t’éclater au Barça ». Il y a quelques jours, l’entraîneur de Manchester City a partagé le message qu’il transmettrait à son milieu de terrain s’il rejoignait les prestigieux géants catalans.

Après une question, de savoir si ce dernier choisit de partir pendant le mercato estival 2023 ? Selon The Athletic, Guardiola a déclaré : « Oui, j’ai entendu dire que Barcelone s’intéresse à lui. Mais j’ai également entendu dire que Manchester City est également très intéressé ! » Mais selon le média veut qu’il reste à Manchester City. Toutefois, Guardiola considère que son éventuel transfert à Barcelone serait une signature extraordinaire.

Guardiola envoie un message à Gündogan

Le message de Pep à Gündogan

Pep Guardiola a essayé de garder Gündogan à tout prix. Bien qu’il ait exprimé son désir de conserver l’international allemand, le manager de Manchester City semblait avoir déjà supposé son départ. Il n’a pas manqué l’occasion de lui envoyer un message sur sa nouvelle phase. Pep en a profité lors du tournoi de golf Legends Trophy qu’il sponsorise.

« Je suis conscient de leur grand intérêt et de celui de City également. Nous sommes tous les deux très captivés. J’espère qu’il restera avec nous, mais dans le cas où il déciderait de partir, le Barça effectuera une acquisition remarquable », a-t-il débuté.

[totalpoll id= »794558″]

Au moment présent, le coach de Santpedor avait concédé : « Je suis conscient que le Barça est intéressé et que Xavi l’a contacté à maintes reprises. Nous souhaitons qu’il reste car nous estimons qu’il est un joueur capital pour nous. Mais s’il opte pour un départ vers Barcelone, je lui affirmerai qu’il s’amusera beaucoup », avait ajouté Guardiola. Je ne peux être plus explicite.

Il est possible que durant le repas qu’il a partagé avec Joan Laporta, le dirigeant du FC Barcelone, avant de participer au tournoi de golf des anciens footballeurs, Guardiola a évoqué le joueur et les réelles opportunités qu’il avait de rejoindre le Barça.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *