Le message du Barça à Gavi après avoir été insulté

dans

Le message du Barça à Gavi après avoir été insulté lors des célébrations de la Roja

Par

le


Les géants catalans, FC Barcelone, ont souhaité afficher leur appui envers le joueur, Gavi, en diffusant un communiqué sur les plateformes numériques.

Des insultes et sifflets pour Gavi

Le jeune joueur du milieu de terrain du FC Barcelone était en territoire ennemi (Real Madrid). Lorsqu’il a pris la parole, Gavi, malgré ses deux excellentes performances en demi-finale et en finale, a été pris en tenaille. Il a été vivement hué et sifflé. Pour aggraver les choses, des chants offensants ont été entendus lors de son discours. Les supporters du Real ont crié : « Puta…Barça, Puta…Barça », sans faire la distinction entre la rivalité en club et en équipe nationale.

Pablo Páez « Gavi » a dû faire face aux insultes de certains supporters de l’équipe nationale espagnole. C’était lors de son discours à l’occasion de la célébration de la victoire en Ligue des Nations. Le joueur a entendu des cris de « puta Barça ». D’autres insultes alors qu’il s’adressait à la foule, Gavi a ainsi reçu ces dernières heures de nombreuses marques d’affection, dont l’une de la part de son club.

Le Barça apporte son soutien à Gavi

Le FC Barcelone a voulu donc montrer son soutien inconditionnel au jeune joueur. Le club a publié sur les réseaux sociaux une image du joueur embrassant l’écusson du Barça après avoir marqué un but. Le cliché est accompagné de deux cœurs. L’un bleu et l’autre rouge, en signe de l’amour du club pour son joueur.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Gavi lui-même a également répondu au message de son club. Il a répondu par un laconique mais énergique. « Sempre Barça », en catalan qui veut dire »toujours le Barça », et avec un cœur bleu et un cœur rouge.

Comme on pouvait s’y attendre, des messages en faveur du joueur ont commencé à apparaître. On peut ainsi voir ces messages dans les réponses au tweet du Barça. Les supporters du Barça ont exprimé leur soutien au jeune joueur du centre de formation.

Le message du Barça à Gavi après avoir été insulté

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *