dans

Le Milan AC donne des nouvelles d’brahimovic et c’est plus grave que prévu !

Par

le


Zlatan Ibrahimovic continue de galérer durant cette saison 2022-2023. Touché au mollet droit à l’échauffement dimanche contre Lecce (2-0), l’attaquant Milanais, 41 ans, pourrait être forfait pour le reste de la saison même si tu côté du club lombard on ne dramatise pas.

« Zlatan Ibrahimovic a été soumis à des examens de contrôle qui ont confirmé une blessure au mollet droit », a indiqué l’AC Milan. Le club lombard ne se prononce pas sur les délais de récupération en indiquant qu’il « faut voir l’évolution de la situation » et précise conserver « un petit espoir pour la fin du championnat ».

Opéré en mai dernier juste après le titre d’Italie remporté, l’attaquant de 31 ans avait fait son retour à la compétition en février dernier et n’a disputé pour le moment que quatre rencontres de Serie A cette saison. Et si Zlatan Ibrahimovic passait ses dernières heures sous les couleurs Rossoneri ? Pour rappel, son contrat expire en juin prochain et un renouvellement n’est pas à l’ordre sauf retournement de situation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *