fbpx

Le nantais Imran Louza met le Maroc en attente

Révélation de la saison au FC Nantes, Imran Louza ne s’est pas encore décidé quant au choix de sa sélection. Le joueur est éligible pour l’équipe du Maroc et de la France. Interrogé à ce propos, le milieu de terrain est resté évasif.

Invité dans l’émission, « Une semaine en Ballon » sur « France Bleu Loire Océan ». Imran Louza âgé de 20 ans, qui évolue avec l’équipe de France Espoirs, n’a toujours pas tranché sur son avenir en sélection. Il est toujours indécis, arguant qu’il aimerait prendre son temps. « Ce n’est pas simple. C’est un choix personnel. Chacun va choisir ce qu’il veut. Au fond de lui, vraiment. Aujourd’hui, j’ai choisi l’équipe de France et je suis très content. Rejoindre le Maroc A pour les qualifications de la CAN ? Aujourd’hui, je suis focus sur le FC Nantes. Après, on verra… », a-t-il déclaré.

Lire aussi
Neymar, Sergio Ramos, LeBron... Comment les stars vivent la crise du coronavirus chez elles (photos)

Louza a quand même déjà porté le maillot même si c’était chez les U20. Il a rejoint les lionceaux en 2017 et inscrit un but. Ironie du sort, il rencontre à deux reprises les bleuets et est flamboyant. Il sera convoqué plus tard en sélection française. Un coup savamment préparé avoue t-il. « Je savais pourquoi j’allais là-bas. Je savais qu’on allait avoir un petit œil sur moi. J’ai joué mon coup à fond et ça a payé », raconte-t-il.
Pour ces éliminatoires de la CAN 2021, le Maroc a certainement tenté une nouvelle offensive. Il reste à Imran Louza de se décider.

C’est fait pour Achraf Hakimi… Ansu Fati en grand danger | Rumeurs de Transferts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *