Le plus grand clin d’œil de Cristiano Ronaldo au Real Madrid (Photo)

Cristiano a quitté le Real Madrid laissant les fans attristés. Lui-même sait qu’il a pris une décision compliquée et que cela affecterait une grande partie du monde. Il a signé pour la Juventus et son niveau n’a pas empiré. Malgré tout, il garde encore de bons souvenirs de son passage au Real Madrid.

Ce midi, Cristiano Ronaldo a publié sur ses réseaux sociaux une photographie de la decima du Real Madrid. Pour les fans, c’est un merveilleux clin d’œil de la superstar Portugaise à la maison blanche. Cristiano a toujours montré de bons gestes avec Madrid, et cela signifie qu’il y a un traîne un certain regret depuis son départ pour la Juventus.

Lire aussi
En attendant l'échange Arthur-Pjanic, la Juventus officialise un premier départ (photo)

On se rappelle du dernier clasico du Real Madrid où il a été présent au Bernabéù. Dans ce duel, Cristiano était présent et a célébré les buts comme s’il était encore un sur le terrain. Cela a de plus en rapprocher  le Real Madrid à sa légende. Le joueur lui-même a donné des signes qu’il aurait souhaité continuer au Bernabéu jusqu’à la fin de sa carrière, car c’est à Madrid qu’il a marqué l’histoire.

À la Juventus, ils l’ont accueilli avec enthousiasme sachant qu’il était le meilleur joueur du monde, mais là, il n’a pas commencé à être le même. Il a enregistré de bons chiffres, mais rien de tel que ceux qu’il a obtenus à Madrid.

Lire aussi
Sergio Ramos double le score pour le Real Madrid sur un magnifique coup-franc direct (vidéo)

 

 

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *