20220324ba84ceb62aaf441bb054c124da1473f9 877c1f9cf9 b08c 44f1 8789 e9053140fcc9.jpg
dans ,

Le président de la Fédération italienne désigne les « vrais » coupables de l’élimination

Par

le


A domicile face à la Macédoine du Nord, l’Italie s’est fait battre à la dernière minute lors des barrages de la Coupe du monde 2022. Une énorme désillusion -la deuxième de suite en barrage de Coupe du monde-, qui va créer une révolution en Italie.

Interrogé par Football Italia après la rencontre, le président de la Fédération italienne de football, Gabriel Gravina, a critiqué les clubs de Serie A. Pour lui, ils sont les responsables de ce qui arrive aujourd’hui à la Nazionale.

« Nos entraîneurs ont un travail très difficile pour choisir les joueurs car seulement environ 30% des jeunes joueurs sont italiens. Un autre problème est que si les gars arrivent avec enthousiasme, chaque fois que nous les appelons, les clubs opposent une résistance. Ils voient la Nazionale plus comme une irritation qu’une opportunité », a déclaré Gravina.

Le mois dernier, la demande de Gravina de reporter la dernière journée de Serie A avant les barrage a été rejetée. Ce qui a provoqué sa colère parce qu’il voulait que la sélection ait des jours supplémentaires pour s’entraîner ensemble.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Le président de la Fédération italienne désigne les « vrais » coupables de l’élimination”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *