Entamé il y a plusieurs années déjà, le projet de construction de la future demeure de Cristiano Ronaldo suscite beaucoup de discussions au Portugal.
Présent à Al-Nassr depuis le début de l’année dernière, Cristiano Ronaldo a initié une véritable tendance en Arabie saoudite. Le football est devenu l’une des attractions locales en Arabie Saoudite. A 38 ans, le Portugais a connu des premiers mois encourageants avec 14 buts marqués au Moyen-Orient. Sans penser à la retraite, il s’est cependant lancé dans certains projets qui façonneront son avenir. Sa maison immense, en construction au Portugal, en est la preuve tout en suscitant beaucoup d’attention.

En Espagne, le journal Mundo Deportivo fait le point sur l’avancement d’un projet colossal. Bien qu’il soit éloigné de son pays d’origine, Cristiano Ronaldo a cependant décidé de construire sa future résidence dans le quartier de la Quinta da Marinha de Cascais près de Lisbonne au Portugal. Sa demeure, qui accueillera toute sa famille, est ainsi estimée à un coût total de 20 millions d’euros.
Un rêve coûteux qui n’est pas ainsi partagé par les habitants du quartier. Ils sont également agacés par l’avancement du projet : « Cela fait trois ans que les travaux sont en cours. La maison est si immense qu’elle ressemble à un hôpital. Il reste encore au moins une année de travaux. Nous en avons assez. Ma rue est bloquée depuis plusieurs mois, mon jardin est rempli de poussière. Tout cela à cause de la ‘pyramide’ du roi Ronaldo », a déclaré un futur voisin de CR7 dans des propos rapportés par la presse espagnole.
Laisser un commentaire