C’est une terrible bombe qu’a lancé la presse française ce lundi soir. Kylian Mbappé aurait adressé une lettre à ses dirigeants, leur notifiant son désir d’écourter son aventure au PSG. Le Bondynois refuse de lever l’option d’un an de son contrat. Ce qui lui permettrait de quitter libre en juin 2024.
Fabrizio Romano confirme l’information et ajoute que le PSG ne compte assurément pas perdre Mbappé libre. Le club serait plutôt prêt à vendre sa star cet été plutôt de la perdre gratuitement dans un an. Pour l’instant, les dirigeants manifestent leur colère après l’acte qu’a posé Kylian Mbappé. Selon le Parisien, le PSG regrette la forme mais aussi le timing et pointe du doigt, Florentino Perez.
«Dans les rangs du PSG, on regrette non seulement la forme mais aussi le timing qui intervient deux jours seulement après une vidéo montrant le président madrilène Florentino Pérez étaler son optimisme à un passant concernant une éventuelle arrivée du Crack du Bondy. À la question ‘Est-ce que vous allez recruter Mbappé ?’, le dirigeant espagnol a tout simplement répondu : ‘oui… mais pas cette année’. Chez les décideurs parisiens, c’est l’étonnement qui prédomine ce lundi soir. Ils regrettent d’autant plus l’envoi de cette lettre qu’elle n’était pas nécessaire pour acter la décision», affirme le média Le Parisien.
Avec le départ de Karim Benzema, Marco Asensio, Eden Hazard et Mariano Diaz, le Real Madrid veut recruter. Carlo Ancelotti a confirmé face à la presse que le club signera un grand attaquant. Après donc une saison difficile où Madrid a perdu la Liga et la Ligue des Champions, il est fort probable que Mbappé viendra au Bernabéu. De toutes les façons, le feuilleton ne vient que de démarrer.
Laisser un commentaire