Le PSG se battra contre le Real Madrid jusqu’au bout pour De Bruyne

Dans une interview télématique pour un média de son pays, Kevin De Bruyne a assuré que « deux ans sans  Ligue des champions, ce  serait long ». Un joueur de son calibre ne peut pas se permettre ce luxe et il songerait déjà à faire ses valises pour signer le dernier grand contrat de sa carrière.

 

La première équipe à laquelle De Bruyne  était immédiatement lié  était le  Real Madrid. Les Meringue ont toujours valorisé le talent du milieu de terrain Belge et encore plus après sa dernière exposition au  Bernabéu. Il est l’un des meilleurs milieux de terrain au monde. Cela ne fait aucun doute et au Real Madrid, ils le savent. Le milieu de terrain est l’un des postes les plus anciens de l’équipe (Luka Modric 34 ans, Kroos 30, Casemiro 28, Isco 28 …).  Le Belge a le même âge que ce dernier et n’a encore montré aucun signe de ralentissement, plutôt le contraire.

Lire aussi
La grave erreur que le Real Madrid pourrait faire avec Achraf Hakimi

 

La  Premier League le  considère comme l’un de ses joyaux les plus précieux. Ses années à  Manchester City  ont été une réussite. Il a toujours été associé à de grands clubs en  Europe, mais De Bruyne  n’a pas trouvé de raison suffisante pour partir. Cependant, la sanction de l’  UEFA  qui interdit à Man City de jouer en  Europe pendant  les deux prochaines années, l’aurait fait changer d’avis.

Lire aussi
La nouvelle formule de Zidane pour remporter la Liga

 

En France, en particulier Le10Sport, ils voient le  Paris Saint Germain  se battre jusqu’au dernier moment contre le  Real Madrid  pour signer  Kevin De Bruyne. Profitant de la situation de City, il serait disposé à offrir une bonne somme pour que le Belge se retrouve au Parc des  Princes.

Révélation improbable sur le dossier Koulibaly... De la concurrence en vue pour Naby Keïta | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *