7128D41D 20BD 4D54 9DEC F18C7884F406 scaled
dans ,

Le Qatar vivement critiqué : « Aucun entraîneur n’était bon pour eux : ni Ancelotti, ni Emery, ni Tuchel. La seule chose… »

Par

le


Ca titre de tous les côtés sur le PSG.

Un célèbre journaliste espagnol n’a pas manqué de tacler ce jeudi les Qataris du PSG après l’échec connu en Ligue des Champions. Manu Carreño, qui est une voix très reconnue en Espagne, a critiqué les dirigeants du club parisien au cours d’une émission appelée El Larguero.

Incapable de construire une équipe solide et homogène qui peut rivaliser en compétitions européennes, le QSI, malgré les moyens colossaux qu’ils déploient, n’arrive pas à trouver une stabilité, en changeant régulièrement soit les entraîneurs, soit l’effectif, ce qui n’est pas du goût du journaliste espagnol.

« La seule chose à laquelle ils pensent dans ce club est de se débarrasser d’un joueur, et aucun entraîneur n’était assez bon pour eux : ni Ancelotti, ni Emery, ni Tuchel. Que le prochain arrive pour continuer à dilapider des millions. C’est ça le Qatar, le puissant Oncle Scrooge du football européen et mondial que personne ne peut affronter dans les bureaux. Mais sur le terrain ?« , a pesté l’animateur radio.

[totalpoll id= »794558″]

Manu Carreño est également revenu sur l’attaquant français Kylian Mbappé. Le journaliste a épinglé les dirigeants Qataris en affirmant qu’à part de l’argent, ils n’ont rien d’autres à offrir à la pépite française qui devrait songer à un départ.

« Ils peuvent lui offrir tout le Qatar, mais sur le terrain, c’est une autre histoire. Quelle sera la signature de l’été, est-ce que ce sera Håland, est-ce qu’ils feront une offre pour Benzema, qui d’autres peuvent-ils signer ? Il n’y a plus personne qu’ils peuvent séduire avec de l’argent pour l’emmener à Paris. LeBron James, peut-être ? C’est la preuve qu’il n’y a pas que l’argent qui compte dans le football, qu’il ne faut pas seulement investir dans les salaires des joueurs. Bien sûr, ils sont les meilleurs là-bas : personne ne peut jouer contre le PSG pour prendre Mbappé. Ils peuvent lui offrir tout le Qatar, mais sur le terrain, c’est une autre histoire« , a conclu le journaliste.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *