Le Real Madrid tient son Lamine Yamal. Le joueur de la Juvenil A, Paulo Iago, excelle à un très haut niveau dans La Fábrica à seulement 16 ans..
Ce sont des semaines de grande popularité pour Yamine Lamal, le très jeune joueur du FC Barcelone qui a trouvé ses marques aussi bien dans l’équipe première que dans l’équipe nationale espagnole, où il a déjà marqué un but lors de ses débuts, devenant ainsi le plus jeune joueur de l’histoire.
C’est pourquoi le Real Madrid est également à la recherche de « Lamine Yamal » et il semble qu’il l’ait trouvée dans un joueur de la Juvenil A, Paulo Iago, qui, à 16 ans seulement, se distingue déjà dans l’équipe entraînée par Álvaro Arbeloa.
Il s’agit d’un footballeur de grande qualité qui fait partie du centre de formation des Blancs depuis l’âge de pré-benjamin et qui brûle les étapes à un niveau diabolique. Cependant, pour le moment, le Real Madrid n’a pas l’intention de l’intégrer à l’équipe première comme dans le cas de Lamine, mais il a l’intention de le suivre de près et, pourquoi pas, de le promouvoir à Castilla.
La Castilla est toujours dirigée par Raúl et après avoir forgé des joueurs comme Rafa Marín, Carlos Dotor ou Sergio Arribas, elle a cette année entre les mains Gonzalo García ou Nico Paz.
Laisser un commentaire