«Le Real Madrid m’a dit : On reprend l’interview, tu diras que Ronaldo est ton joueur préféré»

C’est une révélation qui va encore agiter la toile ! La légende des échecs Magnus Carlsen, considéré par beaucoup comme le meilleur de tous les temps a fait une confession. Ce dernier a affirmé que le Real Madrid lui a fait dire que Cristiano Ronaldo était son joueur préféré, alors que ce n’était pas le cas.

Pour beaucoup, Cristiano Ronaldo est le GOAT, le meilleur footballeur de l’histoire du foot même s’il traverse une mauvaise période à Man Utd en ce moment. Pendant son séjour au Real Madrid, Cr7 faisait parfois l’unanimité. Il était le rival de Lionel Messi pour le  ballon d’or. Le roi des échecs Carlsen a raconté une histoire sur la chaîne du YouTuber Lex Fridman.

«Je pense qu’il est assez difficile d’argumenter en faveur de quelqu’un d’autre que [Lionel] Messi pour son jeu complet, a déclaré le grand maître d’échecs. Ma passion pour le Real Madrid est en quelque sorte antérieure à l’ère Ronaldo – le deuxième Ronaldo, pas le premier [Ronaldo Nazario]. J’ai toujours aimé Ronaldo, mais j’ai toujours pensé que Messi était meilleur.», A-t-il dit avant de lâcher la  bombe.

«J’ai assisté à un certain nombre de matchs de Madrid et ils m’ont toujours bien aidé là-bas. La seule chose, c’est que lors d’une interview, ils m’ont demandé quel était mon joueur préféré. J’ai dit quelqu’un d’autre, je crois que c’était Isco à ce moment-là, et ils m’ont dit : Ok, deuxième prise, maintenant tu dis Ronaldo. Donc pour eux, c’était très important, mais ce n’était pas si énorme pour moi.»

Publicité

Laisser un commentaire