20231101 153607
dans

Le Real Madrid veut vendre un taulier en janvier, Ancelotti oppose son véto !

Par

le


Carlo Ancelotti qui n’était pas satisfait de son effectif pourrait perdre l’un de des soldats en Janvier. Le Real Madrid voudrait vendre Ferland Mendy en hiver au grand désarroi du technicien italien.

L’été dernier, Florentino Perez s’est débarrassé d’Éden Hazard, qui a eu du mal à montrer son vrai potentiel. Le Belge est constamment blessé et n’a jamais pu être important au club Madrilène. Florentino Perez tente toujours de dégraisser l’effectif de Carlo Ancelotti malgré les départs de Karim Benzema et Marco Asensio.

Selon Relevo, le club de la capitale Espagnole souhaiterait se séparer de Ferland Mendy, international français recruté par Zinedine Zidane. Le latéral gauche est souvent blessé et n’affiche pas une garantie certaine à son poste. Et pour Florentino Perez, il serait souhaitable de s’en débarrasser, puisque le technicien italien peut compter sur Eduardo Camavinga et Fran Garcia.

Ferland Mendy

Carlo Ancelotti oppose son véto…

Selon le média, Carlo Ancelotti ne veut pas perdre Ferland Mendy malgré ses blessures récurrentes. Pour le technicien italien, il n’y a pas d’arrière latéral comme lui, et en effet défensivement il y a peu de joueurs avec la suffisance de Mendy.

[totalpoll id= »794558″]

Sans aller plus loin, s’il y a un latéral gauche garanti dans l’effectif actuellement, c’est bien Eduardo Camavinga, qui n’est pas un latéral. Le Français a été l’un des meilleurs en seconde période contre le FC Barcelone à Montjuic. Puisque dans l’esprit de Carlo Ancelotti, Fran Garcia n’a pas encore la capacité nécessaire pour occuper pleinement ce poste.

Ancelotti Florentino Perez

Malheureusement,  la blessure de Tchouameni place l’ancien joueur de Rennes au milieu de terrain. Ce qui rend encore plus la tâche difficile à Carlo Ancelotti concernant le poste de latéral gauche. Alors, le technicien Italien ne voudrait d’un départ de Ferland Mendy en Janvier, car il sait que l’ancien Lyonnais sera très important dans la seconde moitié de la saison qui est souvent décisive pour le Real Madrid.

 De toutes les façons, le Real Madrid compte bien enrôler Alphonso Davies l’été prochain. Le Canadien serait prêt à quitter le Bayern Munich à la fin de la saison, lui qui hésite à prolonger avec les Bavarois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *