dans ,

Le secret de la réussite de ten Hag à Man Utd dévoilé !

Par

le


 

Manchester United a commencé à récolter les fruits de l’arrivée d’Erik ten Hag. Les Red Devils ont remporté leurs six matchs depuis la fin de la Coupe du monde. Le Daily Mail a révélé samedi que le secret du récent succès des Red Devils réside dans la manière dont l’entraîneur néerlandais a imposé une atmosphère de discipline dès son arrivée à Old Trafford.

Cela a commencé par son intransigeance envers Cristiano Ronaldo, qui a été puni d’abord pour avoir manqué le début de la pré-saison. Ensuire pour avoir quitté le stade avant le coup de sifflet final lors de la victoire contre Tottenham. Le manager a montré, de cette manière, que personne n’était au-dessus de lui-même, pas même le quintuple ballon d’or.

Un exemple qu’il a également appliqué lorsqu’Alejandro Garnacho est arrivé en retard à deux rencontres. Plus récemment, c’était au tour de Marcus Rashford de ressentir ce « fouet », lorsqu’il s’est endormi le jour de la rencontre contre Wolverhampton. Il n’était pas arrivé à l’heure et a été immédiatement déplacé du onze de départ.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, la rigueur ne s’arrête pas là. Le média révèle qu’Erik ten Hag a également imposé un code vestimentaire à ses joueurs. Il  les a avertis qu’il veut qu’ils soient habillés correctement les jours de match et autres événements officiels, contrairement au passé. De plus, l’équipe de Manchester United a désormais un horaire inflexible pour les périodes de repos et les repas, tant lors des matchs à l’extérieur qu’à Old Trafford. Pendant les moments de convivialité, l’utilisation des téléphones portables est d’ailleurs strictement interdite. Bravo ten Hag !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *