Le sélectionneur du Brésil se lâche sur Neymar

Blessé depuis près d’un an, Neymar a vu plusieurs nouvelles têtes faire leur apparition en sélection brésilienne, comme Endrick, Savinho, et le tout nouveau venu surnommé « Messinho », convoqué pour la première fois ce vendredi.

Malgré ces changements, le sélectionneur Dorival reste convaincu de l’importance de l’ancien attaquant du Barça et du PSG, et il envisage de continuer à compter sur lui à l’avenir.

Le sélectionneur du Brésil se lâche sur Neymar

« Neymar est un joueur très important, fondamental et décisif. Il est unique, et nous le savons tous. Je n’ai aucun doute qu’une fois qu’il sera rétabli et en forme, il sera à nouveau impliqué et sélectionnable. Il n’a pas besoin de présentations, tout le monde connaît son importance.

Mais tout doit se faire au bon moment. Il est encore trop tôt pour l’appeler ; attendons qu’il termine son processus de récupération au sein de son club », a déclaré le sélectionneur brésilien en conférence de presse ce vendredi. Ainsi, pour les prochains matchs contre l’Équateur et le Paraguay en septembre, Dorival devra encore faire sans son numéro 10, ce qui est devenu une habitude.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *