NOUVEAU POUR SITE 63

dans

Le verdict est tombé pour Vinicius à la veille du derby madrilène

Par

le


Le verdict est tombé pour Vinicius à la veille du derby madrilène entre l’Atlético et le Real.

Après un début de saison parfait en Liga – six victoires en six matches – le Real Madrid s’apprête à affronter son premier véritable test. Ce samedi à 16h15, Kylian Mbappé et ses coéquipiers se déplaceront sur la pelouse de leur voisin, l’Atlético Madrid, pour la 7e journée du championnat espagnol.

Le verdict est tombé pour Vinicius à la veille du derby madrilène

Pour cette rencontre, Xabi Alonso devra se passer de Trent Alexander-Arnold, Ferland Mendy et Antonio Rüdiger. En revanche, il pourra compter sur Vinicius, auteur d’un superbe but mardi dernier contre Levante, malgré un début de saison difficile. Le Brésilien pourrait même débuter le match, selon les premières indiscrétions des médias espagnols. « Vini est fondamental pour nous. J’ai aimé ce qu’il a fait l’autre jour, j’aime le voir sourire », a confié l’entraîneur madrilène à propos de son numéro 7, ce vendredi en conférence de presse.

Par ailleurs, Eduardo Camavinga et Jude Bellingham figurent également dans le groupe du Real. Tous deux ont fait leur retour à la compétition le week-end dernier, lors de la victoire 2-0 face à l’Espanyol, après de longs mois d’absence.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Bellingham et Camavinga peuvent tous deux être titulaires », a précisé Xabi Alonso. Si l’Anglais et le Français sont en lice pour une place dans le onze de départ face aux Colchoneros, il est toutefois plus probable de les voir entrer en cours de match.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *