ImgMini 9
dans

Leeds: Le remplaçant de Bielsa démarre par une défaite contre Leicester

Par

le


Le quatrième but d’Harvey Barnes en autant de matches contre Leeds United a obligé le nouvel entraineur Jesse Marsch de commencer par une défaite. Dans un match où les deux équipes ont eu des occasions, c’est finalement Leicester City qui a été le plus efficace. Barnes a trompé Illan Meslier en milieu de seconde période après une belle action avec le nouvel entrant, Kelechi Iheanacho.

Les Foxes ont également pu compter sur le gardien de but Kasper Schmeichel, qui a réalisé une série d’arrêts intelligents pour sa 139e apparition consécutive sous le maillot du club.

Marsch a admis avant le match qu’ »aujourd’hui ne sera pas parfait » et ce fut certainement le cas au cours des 90 minutes mitigées de Leeds. Après avoir remplacé le très populaire Marcelo Bielsa la semaine dernière, l’Américain a commencé son mandat en effectuant deux changements et en faisant entrer Mateusz Klich et Rodrigo dans le onze de départ à la place d’Adam Forshaw et de Diego Llorente, blessé.

Il y a également eu une modification de la formation, avec Jack Harrison et Raphinha alignés en tant que deux numéros 10 derrière un duo de tête composé de Rodrigo et Dan James dans un système 4-2-2-2. Tout reste à faire pour Leeds qui ira chercher le maintien jusqu’à la dernière journée du championnat. Leicester quant à lui, remonte au classement et se hisse à la 10è place avec 33 points.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

 

Commentaires

2 réponses à “Leeds: Le remplaçant de Bielsa démarre par une défaite contre Leicester”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *