Le milieu de terrain du FC Barcelone, Gündogan, a dû être remplacé lors du match Allemagne-France après avoir souffert d’une grave contusion au bas du dos. « Rien n’est cassé », a déclaré Völler.
Le FC Barcelone a reçu la pire des nouvelles pendant la pause internationale. Son joueur Ilkay Gündogan, qui avait débuté le match amical entre l’Allemagne et la France, a été contraint de quitter le terrain en raison d’une blessure au dos.
Le capitaine allemand a souffert d’une grave contusion au bas du dos après être tombé à la renverse sur la pelouse à la suite d’un saut, ce qui a contraint le sélectionneur intérimaire Rudi Völler à le remplacer à la 25e minute du match. Gündogan, visiblement affecté, est parti en larmes vers les vestiaires.
Cette situation a semblé tirer la sonnette d’alarme à Barcelone à l’approche du coup d’envoi de la Ligue des champions. De plus, le club catalan devra faire face à ce défi sans Pedri, qui est également blessé et ne sera pas disponible pour le premier match de poule de la plus haute compétition continentale. L’entraîneur allemand Rudi Völler s’est toutefois montré optimiste après le premier examen : « Il a une contusion dans le dos mais rien n’est cassé. »
Laisser un commentaire