Nouveau projet 10
dans

L’entourage de Gündogan désamorce le départ vers l’Arabie Saoudite en paraphrasant Xavi

Par

le


Les rumeurs sur le départ de Gündogan s’accumulent de jour en jour et son entourage a fait des déclarations concernant ce sujet.

Il a fait référence à la déclaration de l’entraîneur du Barça lors de la conférence de presse de vendredi : « Mais il cherche une maison à Barcelone ».

Ilkay Gündogan a fait l’objet de nombreuses rumeurs ces derniers jours. Si le milieu de terrain international allemand du FC Barcelone a récemment été associé à un possible transfert vers le club turc de Galatasaray, un scénario exclu par son entourage, un média arabe a rapporté ces dernières heures que le joueur qui n’avait pas décidé d’émigrer vers la Ligue saoudienne avant l’été, mais qui, à l’approche du mois de janvier, était en train de le faire, était l’ancien capitaine de Manchester City. Comme dans le premier cas, l’entourage du joueur a répondu sur le fond de la même manière, mais en étant plus ingénieux sur la forme.

L'entourage de Gündogan désamorce le départ vers l'Arabie Saoudite en paraphrasant Xavi

Son refus d’un hypothétique transfert à Galatasaray a été plus conventionnel, c’est le moins que l’on puisse dire. L’agent du joueur, Ilhan Gundogan, a nié avec véhémence une telle intention. Il a insisté sur le fait que le milieu de terrain, qui a signé un contrat de deux saisons avec le FC Barcelone cet été, reste attaché aux Blaugrana et qu’il n’y a pas eu de négociations avec les représentants de Galatasaray.

[totalpoll id= »794558″]

« Les informations parues dans la presse ces jours-ci au sujet d’Ilkay ne reflètent pas la vérité. Je n’ai rencontré personne de Galatasaray avant le match contre le Bayern pour parler d’Ilkay. Il n’y a eu aucun développement, aucune réunion ou quoi que ce soit qui nous soit parvenu à ce sujet. Je tiens à ce que ce soit clair. Ni moi ni Ilkay ne pouvons comprendre comment cette nouvelle est arrivée. Ilkay est très heureux à Barcelone et se concentre sur ce qu’il veut y accomplir et sur ses objectifs« , avait-il déclaré à l’époque.

Mais cette fois, pour désamorcer la rumeur de départ vers le football arabe, il a évoqué « la meilleure réponse, celle de l’entraîneur« . De quoi s’agit-il ? Xavi ne s’est pas étendu sur le sujet mais a été très explicite : « Mais s’il cherche une maison ici, c’est un journal en Arabie qui le dit ? Wow… », a-t-il commenté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *