agencia efe multimedia 3628889.multimedia.photos.14213765.file

dans

«L’entraînement que fait Benzema, même Cristiano ne pourrait pas le supporter»

Par

le


Benzema n’est pas avec le Real Madrid au Maroc pour la Coupe du monde des clubs. Car il est resté dans la capitale espagnole pour se remettre de l’élongation musculaire subie avant la rencontre contre Valence. Javier Atalaya, entraîneur personnel de l’international français revient sur sa méthode de travail et son état actuel à la Radio Marca.

«Nous sommes calmes avec Benzema car ce n’est pas une blessure grave. Karim s’améliore chaque jour. Il est à la maison, sans rien à faire, et il va au gymnase pour s’entraîner», a déclaré Atalaya, ajoutant que «l’objectif est de s’améliorer chaque jour.»

Javier Atalaya était également l’entraîneur personnel de Cristiano Ronaldo lorsqu’il était au Real Madrid et il a été clair lorsqu’il a dit que « l’entraînement que fait Benzema, même Cristiano ne pourrait pas le supporter ».

En revanche, il a reconnu que l’équipe de France a fait une erreur avec Benzema : « On ne peut pas mettre un joueur qui revient de blessure, et après un voyage de huit heures, s’entraîner à 100% dans une salle de musculation ».

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *