IMG 20200604 134626
dans

L’entraîneur des Super Eagles, Gernot Rohr, sur le prochain coup de Victor Osimhen

Par

le


L’entraîneur des Super Eagles du Nigeria, Gernot Rohr estime que le jeune attaquant de Lille, Victor Osimhen pourrait rejoindre un grand club de Premier League cet été.

Victor Osimhen a rejoint le club français de Lille cet été en provenance de Charleroi en Belgique, pour combler le vide laisser par l’attaquant des Gunners, Nicolas Pépé.

Depuis son arrivée en France, le Nigérian s’est parfaitement intégré, délivrant des performances incroyable pour sa première saison en Ligue 1.

Avant l’arrêt du championnat français à cause de la pandémie de coronavirus, Victor Osimhen a marqué 18 buts et délivré huit passes décisives toutes compétitions confondues cette saison pour Lille.

[totalpoll id= »794558″]

Plusieurs clubs européens, entre autres, Liverpool, Tothenam, Naples, ont noué des contacts avec l’entourage de Victor Osimhen pour enrouler le Nigérian.

L’entraîneur, Gernot Rohr identifie la Serie A et la Premier League anglaise comme des destinations idéales pour Osimhen.

« Je pense qu’Osimhen aura une très grande opportunité de passer de Lille, peut-être en Premier League ou en Italie, à un très, très grand club. Ce serait un succès pour lui mais aussi pour les Super Eagles d’avoir des joueurs dans les clubs de la Ligue des champions» ,a-t-il déclaré dans un journal local à Lagos.

« Si nous avons des joueurs jouant à un niveau très élevé dans les clubs, notre niveau dans les Super Eagles augmente également.» 

Rohr pense cependant que rester à Lille serait également bénéfique pour l’attaquant car il aurait probablement plus de chances de jouer comparativement dans les meilleurs clubs.

« Il va dans un très grand club, vous avez vu les clubs prêts à l’acheter et maintenant, il n’est pas sûr de jouer car il y aura des compétitions pour les places de départ dans l’équipe. Et s’il ne joue pas, ce n’est pas si bon pour lui car un jeune joueur comme lui doit jouer pour progresser », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *