Les cinq secrets d’ Emmanuel Adebayor que le grand public ignore

S’il fait l’unanimité autour de son talent sur les pelouses, Emmanuel Sheyi Adébayor a d’autres facettes que le grand public ignore. Des informations qui ne se retrouvent pas dans sa biographie officielle et qu’il tient secret. C’est le site Togotribune qui rapporte l’information.

Sa situation matrimoniale
L’actuel joueur de l’Olimpia Asuncion n’est pas officiellement en couple. Après avoir divorcé en 2016, avec la mère de son unique fille Kendra âgée de 10 ans, Adebayor a tenté une nouvelle aventure infructueuse. Sa relation avec la namibienne Dillish Mathews s’est terminée à queue de poisson. Actuellement, il attire la convoitise de toutes les belles demoiselles et a donc le choix.
Il aime la fête surtout
En dehors du foot, Emmanuel Sheyi Adebayor a un goût prononcé pour la fête. D’ailleurs sur les réseaux sociaux, il ne manque aucune occasion de poster des vidéos de lui esquissant des pas de danse. Il a aussi beaucoup d’amis dans le monde de la musique au Nigéria et au Ghana. Des vedettes de la chanson notamment.
Rapports tumultueux avec sa famille
C’est l’une des histoires tristes de la star togolaise. Il entretient des rapports difficiles avec sa famille. Il s’agit principalement de son grand frère et de sa mère. Adebayor n’a pas hésité a révélé les dessous de cette malheureuse situation dans les médias.
Les œuvres caritatives
Sa réputation de bad boy ou d’enfant terrible du football togolais, n’est qu’une carapace qu’il porte. Au fond, Adebayor a un grand cœur. Il n’hésite pas à mener des actions caritatives en faveur des plus démunis. Aussi vient-il-en aide aux jeunes entrepreneurs que ce soit au Togo ou au Ghana.
Les bolides, c’est son fort
Shéyi Adébayor en raffole. Il aime les grosses cylindrées et surtout les motos à quatre roues. Son parking impressionnant au Ghana en est l’illustration. Dès qu’il a un temps libre, il n’hésite pas à parader dans les rues de la capitale togolaise avec des amis.

Laisser un commentaire