EFZPJMOXQRDT7A4ELVWXMLPQCQ
dans ,

Les internautes saluent la réaction de Mbappé sur Noël Le Graët

Par

le


La virulente sortie du président de la FFF Noël Le Graët sur Zidane a provoqué une vive réaction en France. Dans une émission à RMC Sport, Le Graët a tenu des propos polémique sur la légende de l’équipe de France Zinedine Zidane. Et la star de l’équipe de France, Kylian Mbappé mène la révolte.

Avec une attaque totalement gratuite sur l’avenir de Zizou, le président de la FFF a dépassé les limites: « Zidane au Brésil ? Je ne sais pas, ça m’étonnerait. Il fait ce qu’il veut, ça ne me regarde pas. Je n’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Je ne l’ai jamais rencontré, on n’a jamais envisagé de se séparer de Didier. Zidane a tenté de me joindre ? Certainement pas, je ne l’aurais même pas pris au téléphone », a livré Le Graët avec un certain dédain qui a eu le don de faire réagir.

Des propos tenu comme un manque de respect envers la légende française Zinedine Zidane. Une attaque que la star des Bleus ne laissera pas passer. Selon L’Equipe Mbappé aurait recadré son président à travers son compte Twitter et les « mercis » des internautes ont fusé de partout, pour ce post sur Twitter qui a récolté des centaines de milliers de « likes ».

Voilà une preuve qui montre qu’on ne touche pas à une icône comme Zidane, surtout quand on est patron de football français.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *