WhatsApp Image 2023 03 30 at 9.11.42 PM
dans

Les premiers mots de Cristian Stellini, entraineur intérimaire de Tottenham

Par

le


Fin de l’aventure entre Antonio Conte et les Spurs de Tottenham. Cristian Stellini va assurer l’intérim pour un certain temps.

Tottenham s’est fait sortir en 8es de finale de la Ligue des Champions par l’AC Milan et n’est plus en course non plus en FA Cup. Tout ceci, a contribué au licenciement d’Antonio Conte en tant qu’entraineur des Spurs. En Premier League, bien que menacés par Newcastle qui compte deux matchs en moins, Tottenham occupe la 4e place.

Mais le nul concédé à Southampton (3-3), le 18 mars dernier avant la trêve internationale (Tottenham menait 3-1 à 15 minutes de la fin) aura été le point de bascule. Alors que Tottenham pouvait provisoirement monter sur le podium du classement, Antonio Conte a craqué et dézingué à tout va en conférence de presse. Ses joueurs, son président, le club de Tottenham en lui-même… tout le monde en avait pris pour son grade. Ce qui a largement poussé le club anglais à se séparer du technicien italien.

Très vite, des noms comme Mauricio Pochettino, Mickael Carrick, Brendan Rodgers, Roberto De Zerbi ou encore Luis Enrique ont été cités par la presse anglaise comme potentiels successeurs de Conte. Mais, pour l’heure, ce sera Cristian Stellini, l’assistant de Conte qui va d’abord assurer l’intérim.

[totalpoll id= »794558″]

« Je me sens très honoré. Je travaillerai dur pour être l’homme qu’il faut », a déclaré Cristian Stellini qui veut saisir sa chance.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *