resize 52
dans

Les supporters prennent d’assaut le terrain et frappent le « Siu » pour célébrer le geste de Ronaldo pendant le match de championnat saoudien

Par

le


Les fans ont pris d’assaut le terrain et ont frappé le « Siu » pour célébrer le méga transfert de Cristiano Ronaldo à Al Nassr lors d’un match de championnat en Arabie Saoudite.

Cristiano Ronaldo a signé un énorme contrat avec le club saoudien après avoir résilié son contrat avec Manchester United.

Ce transfert lucratif devrait rapporter au joueur de 37 ans la somme astronomique de 177 millions de livres sterling par an, après un contrat de deux ans.

Mais Ronaldo n’a pas le droit de jouer avec sa nouvelle équipe, car il n’a pas encore purgé sa suspension de deux matches à Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, avant même de porter les couleurs d’Al Nassr, il a eu un impact considérable sur le football saoudien. C’est ce qu’ont pu constater les supporters lors du match Al Ittihad contre Al Hilal.

Les supporters ont pris d’assaut le terrain et ont exécuté la célébration caractéristique de Ronaldo. Une vidéo montre deux personnes entrant sur le terrain de jeu et prononçant le « Siu » alors que le match s’est temporairement arrêté.

Ce n’est pas la première fois que sa phrase emblématique est imitée depuis son transfert.

Lors de sa présentation à Al Nassr, plusieurs membres des médias présents au Mrsool Park ont crié « Siu » à l’attaquant superstar.

Il a pris un air penaud et a haussé un sourcil en esquissant un sourire après avoir entendu l’écho de sa célébration dans la pièce.

Au sujet de son transfert, Ronaldo a déclaré qu’il était « fier » de prendre la décision de jouer pour Al Nassr.

« Je suis très fier de prendre cette décision dans ma vie et dans le football. Pour moi, c’est un nouveau défi et je suis heureux qu’Al Nassr m’ait donné cette nouvelle opportunité », a-t-il déclaré lors de son inauguration.

« L’accueil hier a été extraordinaire pour moi et ma famille et je suis déjà fier. Quand je prends mes décisions, ma famille me soutient toujours, surtout mes enfants ».

« Je veux changer la mentalité de la nouvelle génération. Je suis très fier d’avoir pris cette grande décision dans ma vie et ma carrière. Mon travail en Europe est terminé. J’ai joué pour tous les clubs les plus importants. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *