galtier 4
dans

Les Ultras Parisiens s’en prennent déjà à Galtier : «Il aurait pu s’abstenir de ces mots»

Par

le


Le Collectif des Ultras Parisiens (CUP) en veulent déjà à leur nouvel entraineur Christophe Galtier ! Lors de la conférence de presse de la présentation, le Natif de Marseille avait en effet glissé des propos ambiguës au moment d’évoquer l’ambiance de l’enceinte mythique du PSSG : le Parc des Princes. « Ce n’est peut-être pas l’endroit où il y a la plus grosse ambiance », avait-il lâché. Des déclarations qui n’ont pas du tout plu au CUP.

« On sait que c’est un bon entraîneur, quelqu’un qui arrive à sortir le meilleur de ses joueurs, à former un groupe. Mais je fais une nuance sur son passé marseillais. Quand il dit que l’ambiance du Parc n’est peut-être pas une des meilleures de France, il connaît la portée de ces mots, il aurait pu s’en abstenir. On tâchera de le faire changer d’avis. Mais dire ça, c’est maladroit. Ses autres propos sur le Parc, sur l’institution, ça compense », a expliqué Romain Mabille, le président du regroupement des supporters.

« Sur ses deux derniers postes, il a aussi toujours respecté le PSG, donc c’est dommage qu’il ait gâché ça avec une phrase. C’était inutile et blessant. », a-t-il ajouté dans les colonnes du média Le Parisien. Une première polémique qu’aurait pu bien se passer Christophe Galtier, d’autant plus le Collectif des Ultras Parisiens sont réputées d’êtres des supporters très exigeants envers leur équipe. Et une embrouille dès sa prise de fonction n’est pas vraiment une bonne idée.

Commentaires

Une réponse à “Les Ultras Parisiens s’en prennent déjà à Galtier : «Il aurait pu s’abstenir de ces mots»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *