bruno fernandes
dans

Les vérités de Bruno Fernandes après le nul contre Leeds : «Ça ne veut rien dire»

Par

le


 

Manchester United a été tenu en échec 1-1 par Leeds United à Old Trafford dans un match où Bruno Fernandes était sous les feux des projecteurs… mais, cette fois, de manière négative. L’international portugais a perdu le ballon au profit de Pascal Struijk, dans l’action qui a abouti au but « précoce » de Willy Gnonto, à la première minute de la rencontre. Après le coup de sifflet final, il a tenu à revenir publiquement sur son erreur.

«L’équipe a eu une excellente réaction, c’était génial à voir, mais ce n’était pas le résultat que nous voulions. Cela n’a rien à voir avec les changements. Ça ne veut rien dire. Dans les premières minutes, nous avons encaissé un but. J’aurais dû être plus fort dans le deuxième duel», a-t-il déclaré.

«J’ai gagné la première, mais dans la seconde, j’aurais dû être plus fort. Ils ont récupéré la balle et ont marqué le but. Ensuite, je pense que nous avons contrôlé le jeu, ils n’ont rien fait. Je pense que nous avons très bien joué, nous avons créé beaucoup d’occasions, mais nous n’avons pas marqué», a-t-il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]

«Maintenant, nous devons nous tourner vers le prochain match, qui va arriver rapidement. Ce sera encore contre eux. Ce sera un grand match, une fois de plus, mais j’espère que nous pourrons obtenir un résultat différent», a-t-il ajouté à Mirror.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *