gerard pique parla de les crisi de parella twitch
dans

L’étonnant aveu de Gerard Piqué : « ça ne me manque pas du tout »

Par

le


À l’âge de 36 ans, Gerard Piqué a décidé de mettre fin à sa brillante carrière, au cours de laquelle il a disputé 616 matches avec le Barça. Le footballeur espagnol a remporté plusieurs trophées prestigieux, tels que quatre titres de la Ligue des champions de l’UEFA, neuf championnats de la Liga, la Premier League et la Coupe du monde de la FIFA, pour n’en citer que quelques-uns.

Bien que plusieurs semaines se soient écoulées depuis sa retraite, de nombreuses personnes pensent qu’il pourrait revenir sur le terrain. Cependant, Gerard Piqué est catégorique : il tourne définitivement la page. Selon ses propres mots rapportés par El Nacional : «Le football ne me manque pas du tout. C’est une étape de ma vie qui est révolue. Lorsque vous prenez la décision de partir, vous l’assumez. Je suis très détaché à ce sujet.»

Gerard Piqué garde le cap

Gerard Piqué insiste également sur le fait qu’il serait néfaste de se retourner avec des regrets. Le champion du monde 2018 admet qu’il n’avait jamais envisagé accomplir tout ce qu’il a réalisé au cours de sa carrière : «Regarder en arrière ne sert à rien. Tout s’est déroulé incroyablement bien, mieux que prévu. Je suis très fier de ce qui s’est passé. Je n’aurais jamais imaginé que cela se déroulerait aussi bien, mais rester fixé sur le passé serait une erreur», a-t-il ajouté.

Depuis sa retraite, l’Espagnol a lancé son propre projet, la Kings League, une ligue de football à sept mettant en vedette des célébrités, des streamers de YouTube et d’anciens joueurs. De plus, Gerard Piqué est également propriétaire du Fútbol Club Andorra, un club qu’il a acquis en décembre 2018. Après une carrière de joueur couronnée de succès, l’ancien international espagnol s’est lancé dans le monde des affaires.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *