Carlo Ancelotti
dans

L’étrange aveu de Carlo Ancelotti : «Si ça arrive, j’arrête d’entraîner»

Par

le


Carlo Ancelotti a été interrogé ce lundi en conférence de Presse s’il accepterait devenir le nouveau sélectionneur de l’Italie. L’actuel entraîneur du Real Madrid avait déjà une réponse sur le bout de la langue et n’a pas hésité !

«J’ai pensé plusieurs fois à entraîner une équipe nationale. J’ai eu l’opportunité d’entraîner l’Italie en 2018, mais je dois être honnête. J’aime le quotidien, je n’aime pas seulement les matchs. J’avais un entraîneur qui disait que le travail de technicien est le plus beau du monde s’il n’y a pas de match. La réalité n’est pas celle-là car les matchs donnent de l’émotion, le bonheur d’être sur le banc de touche dans un quart de finale de la Ligue des champions», a-t-il déclaré en conférence de presse à la veille du choc Real Madrid-Chelsea comptant pour la manche retour des quarts de finale de ligue des Champions.

Pour conclure, Ancelotti a exclu tout l’hypothèse d’entraîner une équipe nationale. «Tant que je n’aurai pas changé la ‘puce’ dans ma tête, je n’entraînerai aucune équipe nationale. Je n’aime pas travailler trois fois par an. J’ai vécu l’expérience de la Coupe du monde 1994 [entraîneur adjoint], c’était spectaculaire, mais quand l’envie de vivre au jour le jour s’estompera, j’arrêterai», a-t-il ajouté.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

2 réponses à “L’étrange aveu de Carlo Ancelotti : «Si ça arrive, j’arrête d’entraîner»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *