La première journée de Liga s’est refermée ce lundi avec le duel entre les sous-marins jaunes de Villarreal et les Colchoneros de l’Atletico Madrid. Dans un match âprement disputé, les deux équipes se sont séparées sur un score de 2 buts partout.
Après le nul inattendu du Real Madrid sur la pelouse de Majorque et la victoire du FC Barcelone contre Valence, l’Atletico Madrid était en déplacement à l’Estadio de la Cerámica de Villarreal ce lundi. Avec de nouvelles recrues, les sous-marins jaunes vont dicter la loi d’entrée avec l’ouverture du score d’Arnaut Danjuma à la 18ᵉ minute. Juste après ce but, Marcos Llorente va rétablir l’équilibre (20ᵉ minute).
Dans un match ouvert avec des occasions de part et d’autre, le score va rapidement évoluer avec le deuxième but des locaux, marqué contre son camp par Koke à la 37ᵉ minute. Mais juste avant la fin de la première période, l’attaquant norvégien Alexander Sorloth, qui a signé cet été à l’Atletico, va marquer contre son ancien club et rétablir la parité (45+5ᵉ minute). 2-2 à la pause.
En seconde période, la rencontre va se refermer. Beaucoup plus prudentes, les deux équipes vont se livrer à une grosse bataille au milieu de terrain. Avec peu d’ouvertures, le score ne va plus évoluer jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre de la partie, sur ce score de 2-2.
Laisser un commentaire